L’éloge de la buveuse d’eau!

Si vous avez de la chance, vous la verrez passer…c’est un rare privilège ! Impossible de se tromper ! Une aura de bonheur et de joyeuse allure la précède, les épaules en arrière, l’œil vif, le sourire conquérant, elle marche, légère et décidée, ramenant dans son filet la foule des regards ternes accrochés à son passage. Le monde retient son souffle, un long frisson parcourt son chemin que ses pieds effleurent. Une Déesse descendue de l’Olympe.

La buveuse d’eau se reconnaît à son teint pur, radieux, lumineux même, à l’enthousiasme qui enlumine toute sa personne. Son foie et sa rate sont réglés sur « bien-être », ses organes lavés à l’eau claire concourent à apporter, non seulement, la santé mais un fonctionnement optimum de toutes ses fonctions vitales.

Si l’eau en plus est vortexée et est passée dans le « Devajal », alors l’énergie est haute et puissante, ses cellules stimulées par la mémoire de l’eau acquièrent un dynamisme étonnant. 

La force l’habite, mais une force tranquille pleine de sérénité et d’amour, une force qui irradie la vibration  primordiale, celle qui a créé l’Univers et y a mis une âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *